Publié dans Chronique

[Critique N°26] Eirenn

Bonjour à tous les lecteurs,

Aujourd’hui, je souhaite vous présenter un livre que j’ai vraiment apprécié et que j’ai également reçu en partenariat.

Eirenn est une jeune infirmière au caractère bien trempé, surnommée affectueusement la « feu follet » par ses collègues de travail. Le jour de son 25ème anniversaire, un 21 décembre, elle est kidnappée…

Elle se réveille dans ce qui semble être une infirmerie…

Que va-t-elle découvrir ? Sa vie continuera-t-elle normalement ?

La couverture m’a tout de suite interpellée avec ses détails très beaux et mystérieux. D’ailleurs le synopsis m’a intriguée : il a également un côté très mystérieux qui donne envie de commencer le livre directement. Dès les premières lignes, on entre dans le vif du sujet et j’aime ça. Il n’y a pas besoin d’attendre cinquante chapitres pour trouver de l’action. Le premier point non négligeable est le fait que l’histoire évolue dans un univers où notre réalité côtoie des êtres surnaturels ou encore de la magie. Le second point que je souhaite aborder est les personnages qui sont juste fabuleux. Leur description est parfaite et nous permet de découvrir des caractères très différents les uns des autres mais avec quelques points communs qui sont importants pour la romance qui s’installe petit à petit dans ce roman. Enfin je voudrais vous faire part de mon coup de coeur pour l’histoire et son intrigue que j’ai trouvée très réussite. Tout au long de ma lecture, j’ai eu des doutes et je me suis posé de nombreuses questions qui sont parfois restées sans réponse. Mais cela devrait rentrer dans l’ordre dans le(s) prochain(s) tome(s) (je ne sais pas combien il y en aura). Et cette FIN !!!!!! Elle est juste haletante et donne absolument envie de lire la suite. 

En conclusion, j’ai adoré ma lecture à la fois passionnante et captivante. Un roman que je conseille absolument à tout le monde même aux personnes qui ne sont pas fans de fantastique tout comme moi. Cette histoire sera inévitablement vous séduire.

notation-coup-de-coeur

Bonne lecture,

Daphné

3 commentaires sur « [Critique N°26] Eirenn »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s